Samedi 25 septembre 202114h-2h • Lausanne-Pully

24.06.2021

Souriez, la Nuit des musées est de retour !

La Nuit des musées de Lausanne et Pully (Ndm) se réjouit de retrouver son public le samedi 25 septembre 2021 de 14h à 2h dans les 24 musées participants. Sous le signe du sourire, cette 20e édition, adaptée aux mesures sanitaires, vous offrira son lot de surprises et d’émerveillement.

Lire le communiqué de presse du 24 juin 2021 de la Ndm

08.05.2020

Les musées dormiront cette Nuit-là

La Nuit des musées de Lausanne et Pully devra attendre l’année prochaine pour souffler ses vingt bougies. L’incertitude autour du COVID-19 ne permet pas d’assurer une manifestation sereine et de qualité pour les noctambules. C’est donc le cœur lourd que l’Association des musées de Lausanne et Pully décide de reporter sa 20e édition au samedi 25 septembre 2021.

Lire le communiqué de presse du 11 mai 2020 de la Ndm

Un événement proposé par l’Association des Musées de Lausanne et Pully

La Nuit des musées de Lausanne et Pully a pour but de faire connaître les institutions muséales à un large public. Chaque année le troisième samedi de septembre, près de 15’000 visiteurs arpentent les musées de Lausanne et Pully, de 14h à 2h du matin. De nombreuses activités spécifiques sont proposées à cette occasion par les 26 membres.

Revue de presse 2019

Les musées partenaires

Membres du groupe de travail Nuit des musées

• Président AMLP, Musée cantonal de géologie Gilles Borel